Accueil Non classé Piriac-sur-Mer. L’équipe actuelle de la majorité candidate en 2020 (ouest france du 13/09/2019

Piriac-sur-Mer. L’équipe actuelle de la majorité candidate en 2020 (ouest france du 13/09/2019

0
0
64

Piriac-sur-Mer. L’équipe actuelle de la majorité candidate en 2020
Daniel Éloi, Michel Volland, Paul Chainais, Céline Janot et Gérard Lerebour représentent une partie de la nouvelle équipe des prochaines élections municipales de 2020. Ensemble, ils souhaitent poursuivre les actions menées pour Piriac-sur-Mer.
Municipales. Quatorze conseillers sortants sur dix-neuf se lancent dans une nouvelle campagne municipale, aux côtés de leur tête de liste, Paul Chainais.
« La décision a été prise, il y a environ un an, en équipe. L’objectif a été de repartir, mais avec une bonne équipe ! » explique Paul Chainais candidat à sa propre succession. Mais alors, qu’est-ce qu’une bonne équipe ? « C’est une équipe qui travaille par définition en équipe, comme nous l’avons fait jusqu’ici », indique Céline Janot, présente à nouveau au côté de la tête de liste.
Quatorze conseillers sur dix-neuf
Au total, quatorze conseillers actuels repartent avec Paul Chainais, « il n’y a pas de raison de changer la tête de liste », ajoute-t-elle. L’équipe est encore en cours de validation définitive de ses 21 représentants, « Nous sommes rejoints par des citoyens Piriacais issus de tous les âges et de tous les horizons », explique le candidat à son poste.
« Pour l’instant, nous ne souhaitons pas dévoiler notre programme ». Mais Piriac pour tous, avec tous, toute l’année, le slogan de la première campagne appartient au passé. « Désormais, nous souhaitons rester « en action ». Notre engagement est de poursuivre les actions menées », explique Gérard Lerebour. En action, c’est aussi le nom de l’association de soutien de la liste » Piriac sur mer dans en action ».
« Nous gardons l’objectif de rajeunir la commune et de proposer des actions répondant à l’ensemble de la problématique des citoyens piriacais. » En ligne de mire, la jeunesse, les transports, la culture, la ville, le logement, les échanges avec la population, les services (commerces, artisans et médicaux), sont autant de sujets que la nouvelle équipe souhaite développer.

Quelques pistes se profilent pour l’équipe candidate. Elle dévoilera prochainement sa liste complète et ses projets. Pour suivre l’équipe, blog : Piriac44danslaction.unblog.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par piriac44danslaction
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bilan Mandat 2014/2020

Réalisé à 80%, notre bilan de mandat est cohérent, abouti et indiscutable dans de nombreux…